Livraison


DELAIS DE LIVRAISON

Après confirmation de la commande, l’entreprise « Les Pelotes de Lolotte » s’engage à livrer à son client toutes les références commandées par l’acheteur et ce dans un délai maximum légal de 30 jours ouvrés, cachet de La Poste faisant foi.

Les délais de livraison sont les délais normaux de la Poste soit environ 5 à 20 jours ouvrés pour la France métropolitaine.

Ils sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels compte tenu du fait que les délais d'acheminement sont indépendants de la volonté de l’entreprise « Les Pelotes de Lolotte » et peuvent parfois varier.


FRAIS DE LIVRAISON

Le montant total des frais de port sera précisé, avant le paiement, dans le récapitulatif de la commande, après que le client ait indiqué ses coordonnées de livraison à l'aide du formulaire de création de compte.

La livraison sera effectuée :

* soit en Lettre Suivie, pour un colis de moins de 3 cm d'épaisseur
* soit en Colissimo (avec ou sans signature selon le choix du client)

suivant les tarifs en vigueur de La Poste, majorés des frais d'envoi et de manutention.

MESSAGE IMPORTANT

L’entreprise « Les Pelotes de Lolotte » ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison liés à des mouvements sociaux (opérations de blocage des routes, grèves, blocages des postes à essence, etc ...).

Il ne sera donc procédé à aucun versement de dommages-intérêts, ni réduction de prix, ni remboursement des frais de port, ou être un motif d'annulation de commande.

De la même façon, l'Entreprise "Les Pelotes de Lolotte" ne pourra être tenue responsable des éventuels problèmes de livraison, perte ou détérioration de colis et qui seraient la responsabilité de La Poste. 
En cas de perte ou détérioration, une enquête sera demandée auprès de La Poste ; dans le cas d'une indemnisation (fonction des CGV du prestataire), elle sera reversée au client sous forme d'avoir ou de remboursement. 
Dans le cas d'un colis indiqué "livré" par la Poste, et que le destinataire n'aurait pas reçu, la Poste dans ce cas précis fait preuve d'une très grande mauvaise foi et  ne reconnaîtra en aucun cas sa responsabilité. Ainsi elle n'accordera aucune indemnisation, et quand bien même elle serait en tort.